mercredi 18 mai 2011

Thor













Malgré une 3D affreuse (comme d'habitude), Thor est visuellement un beau film avec des scènes d'actions qui nous changent de l'ordinaire même s'il y en a eu très peu, avec aussi un très bon casting comme Anthony Hopkins, Natalie Portman...
J'ai quand même d'énorme déception sur certaine partie du film, je m'explique :
la première partie du film semble me plaire, l'histoire est passionnante mais aussi bien détailler comme par exemple la jeunesse de Thor, son arrogance et ces actes pour protéger son peuple qui les mène dans une guerre... Mais ensuite une fois que Thor se fait bannir sur terre à cause de sa stupidité et son arrogance l'histoire devient de plus en plus longue, le scénario se bâcle on en oublierait presque pourquoi Thor est atterris sur terre tellement le film est centré sur les seconds rôles et le S.H.I.E.L.D (agence d'espionnage) même si c'est compréhensible puisque cela annonce le début de ce super-héros sur terre, il faut dire que cela m'a déçu à ce niveau.
Ensuite le final nous redonne quand même de nouveau ce côté passionnant qu'avait l'histoire au tout début du film et c'est tant mieux, mais c'est quand même arrivé un peu trop tard et oui, le générique de fin et déjà à deux doigts de commencer.
C'est loin d'être le meilleur marvel que j'ai pu voir, il faut dire que la bande-annonce en a montré un peu trop au niveau de l'action mais pas assez au niveau de l'histoire, c'est pour cela que je m'attendais quand même à mieux. Le seul point qui m'a épaté, c'est au niveau de la bande originale de Patrick Doyle qui a le mérite d'être félicité pour son excellent travail. En tout cas j'espère tout de même que la suite sera mieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire