Récemment, Matthew Modine a rejoint le casting de « The Dark Knight Rises » et actuellement, on indique que son personnage sera un « important vilain » du film.
D’après Showbiz 411, ce personnage – dénommé ‘Nixon’ – serait en effet « un politicien ainsi qu’un vilain particulièrement important » de l’intrigue de ce troisième volet du reboot de la franchise « Batman » signé Christopher Nolan.
Dans certaines éditions des comics sur Batman, il existe un dénommé Nixon, quoi que son profil diffère assez considérablement de ce bref portrait que Showbiz avait dressé du rôle de Modine.
En effet, dans les BDs, Nixon est le nom d’un ancien homme de main de Double-Face qui travaillera par la suite pour le compte d’Harley Quinn. ‘Nix’ sera toutefois tué par cette dernière lorsque l’homme avait tenté de l’assassiner pour prendre le contrôle de son gang…
À suivre…
Source Actucine
Brett Cullen et Chris Ellis rejoignent le casting de The Dark knight rises.
Chris Ellis, outre une carrière monstre à la tv, a pas mal travaillé avec des réalisateurs d’importances, comme Spielberg avec Catch me if you can, Tim Burton avec la planète des Singes et Michael Bay pour Transformers.
Brett Cullen jouera dans Dark knight rises, un juge, Chris Ellis jouera un prêtre. On peut imaginer qu’il s’agira de petits rôles.
The dark knight rises est en tournage actuellement à l’international, avec Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman, Morgan Freeman et Nestor Carbonell, et les nouveaux venus au casting : Tom Hardy, Anne Hathaway, Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard, Juno Temple, Josh Pence, Daniel Sunjata, Matthew Modine, Tom Conti et Joey King.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire