jeudi 9 juin 2011

L’intrigue de Very Bad Trip 3 dévoilé par Zach Galifianakis


 Zach Galifianakis confirme actuellement que « Very Bad Trip 3 » est d’ores et déjà en développement.
« Ils veulent faire un ‘Very Bad Trip 3. Je reçois déjà des appels assez excitants », indique ainsi l’acteur, qui rajoute notamment que l’intrigue de ce troisième et dernier volet ne devrait pas suivre le modèle que ses deux prédécesseurs ont suivi.

Pour appuyer ce dernier point, Galifianakis (41 ans) clame ainsi qu’Alan (son personnage dans la franchise comique) s’évadera notamment d’un institut psychiatrique au début du prochain film, aidé par ses amis.

De plus, Craig Mazin planche depuis quelques semaines sur le scénario de ce « Very Bad Trip 3 » et confirme que « le troisième film doit être un truc qui enlèvera les héros de ce cycle. Je ne peux imaginer une gueule de bois pire encore que ce qu’ils ont vécue à Bangkok. C’est terminé. Tout a été dit. Il y aura un autre [film], et il s’agira de la gueule de bois qui mettra un terme à toutes les gueules de bois. »

Concernant le litige sur le tatouage du personnage d’Ed Helms, la justice américaine révèle actuellement que la Warner Bros. songe à retoucher numériquement ledit tatouage pour les DVDs de « Very Bad Trip 2 » (qui seront commercialisés à partir du mois de décembre) si le plaignant (l’artiste tatoueur S. Victor Whitmill, qui est à l’origine du fameux tatouage de Mike Tyson que Stu a repris dans le film) et le studio ne s’accordent à l’amiable le 16 juin prochain.

Source : Actucine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire