Après avoir conquis le monde avec "Kick-Ass", Matthew Vaughn est de retour et s'attaque cette fois à un tout autre genre : "X-Men le commencement".
Dès le début du film Matthew Vaughn nous raconte en détail la naissance de ces mutants mais particulièrement celle de Magnéto, et au fur et à mesure que l'on en sait plus sur les personnages ont se sentirait presque dans leur peau de là à ressentir de la peine pour eux comme par exemple la souffrance de Magnéto qui a vue mourir ça mère sous ses propres yeux, mais aussi Mystique et tous les autres personnages qui ne s'acceptent pas en tant que mutants.
Le film dure un peu plus de 2 heures mais chaque seconde est une régale visuelle avec de magnifiques scènes d'actions, d'humour, de tristesse et une bande originale digne d'Henry Jackman...
Ce film est une perle rare, et même nettement plus efficace que les 3 premiers qui étaient déjà très bons eux aussi et cela sur tous les points.
Si seulement Hollywood avait beaucoup plus de réalisateur comme Matthew Vaughn.
En tout cas ce film je vous le recommande, et nul besoin d'être un très grand fan de "X-Men" pour savourer ce moment fabuleux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire