La réalité est une prison. Votre esprit est la clé.
Après de très bons films comme 300 et Watchmen, Zack Snyder nous montre de quoi il est capable. C'est-à-dire vraiment tout et ce film en est une preuve car rare sont les réalisateurs qui nous transportent aussi loin dans l'imagination.
Ma toute première impression lorsque j'ai vu la bande-annonce de Sucker Punch était qu'il serait rempli d'action seulement pour combler ce léger manque scénaristique, mais alors la je me suis totalement trompé.
Dès le début on remarque facilement que ce ne sera pas un happy-movie avec cette ambiance sombre que Snyder à l'habitude de nous faire ressentir dans n'importe lequel de ses films, que ce soit au niveau de l'image mais aussi au niveau des musiques comme par exemple ce " Sweet dreams " chanter très calmement avec cette sonorité presque gothique.Ma toute première impression lorsque j'ai vu la bande-annonce de Sucker Punch était qu'il serait rempli d'action seulement pour combler ce léger manque scénaristique, mais alors la je me suis totalement trompé.
Les plans visuels sont magnifiquement tourné et malgré que certaines scènes sont assez brutale voire même choquant pour les âmes sensibles, ce film mérite d'être apprécié à sa juste valeur, que ce soit pour l'originalité de ce scénario complexe malgré quelques imperfections mais aussi pour ces scènes d'actions à couper le souffle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire